Jeudi, 30 Mai 2019

Adam Brousseau : Croisades Infantiles

Originaire de La Sarre, Adam Brousseau a commencé à s'intéresser à la guitare et à prendre des cours à l'âge de 8 ans, mais le déclic s'est produit à 15 ans (en écoutant Pink Foyd pour la première fois). Son professeur de l'époque, Sébastien Greffard, a aussi été une grande source d'inspiration pour lui. Il composait la musique sur les textes qu'Adam écrivait car malgré son jeune âge, il écrit depuis un bon moment déjà.

Aujourd'hui âgé de 18 ans, il poursuit actuellement des études en musique au Cégep de Drummondville. Bien qu'il en explore plus d'un, son instrument de prédilection est la guitare et son désir est de s'orienter plus particulièrement vers l'écriture de la musique.

Le 30 juin dernier, il a fait le lancement officiel de son premier album : Paradox, célébrant par le fait même son 18e anniversaire

Ajouter à mon agenda
Je veux m'impliquer Je veux revendiquer l'administration de cet évènement

Fiche de l'évènement

  • Intérieur
    Intérieur
     
  • Gratuit
    Gratuit
     
  • Heure
    19 h 00
     
  • Lieu
    La Brute du Coin
     

Partagez cet évènement!

Qu'est-ce qu'on fait?

Vivre en Abitibi-Ouest, c'est le portail des événements et des organisations en Abitibi-Ouest. Ici vous trouverez de l'information sur tout ce qui se passe en Abitibi-Ouest. Et vous serez à même de constater à quel point notre milieu est actif, créatif et dynamique, porté par l'énergie et le dévouement de nombreux acteurs ! On vous invite d'ailleurs à vous joindre à nous en devenant un relayeur d'information sur ce qui se passe dans votre organisation, dans votre village, dans votre quartier.

En savoir plus

Tu veux savoir lorsque les nouveaux évènements s'ajoutent?


* Nous enverrons l'infolettre chaque dimanche

Nos partenaires or